Au préalable, de l’ajout d’un remplaçant pour votre activité, il faut que votre remplaçant dispose d’un compte Intellio next. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous au 02 43 78 07 08.
Dès lors que votre remplaçant dispose d’un accès Intellio next, la première étape pour votre remplaçant est de se connecter avec son identifiant / mot de passe. Il est nécessaire pour lui de lire sur ses propres accès, les informations contenues dans sa CPS rendez-vous dans cet article en cas de difficultés : Identifier sa CPS
A partir de là, il vous reste une action à effectuer sur votre compte avant de pouvoir déclarer votre remplaçant sur Intellio next. Vous allez inviter votre remplaçant dans votre environnement, en suivant la procédure : Travailler à plusieurs
Il ne vous reste plus qu’à déclarer votre remplaçant : en suivant la procédure suivante sur votre compte :
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Rendez-vous dans la partie Paramètres / Mes remplaçants
Dans le menu latéral, sélectionnez Paramètres (1) puis la sous-rubrique Mes remplaçants (2). Ensuite, cliquez sur Ajouter une session de remplacement (3).
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Ajouter une session de remplacement
Pour ajouter un remplaçant, ce dernier doit avoir un compte Intellio Next et être invité de votre environnement. Vous ainsi sélectionner le praticien dans la liste proposée (1), et vous pouvez lire sa CPS (2). Il vous suffit ensuite de définir un période de remplacement (3), et éventuellement préciser des jours réguliers.
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Message de confirmation
Si tout s’est déroulé correctement, vous devriez observer un message de confirmation (1). Vous pouvez rendre inactif le remplaçant (2) ou bien le supprimer (3).