Certaines de vos factures peuvent être rejetées, pour différents motifs, problème de saisie, doublon de facture, ... . Intellio next vous permet, d'exclure ces factures de votre activité, soit pour en refaire une nouvelle, soit pour l'abandonner. Pour cela,...
Support Intellio next
Suivi du paiement
Ajouter, modifier ou supprimer un paiement en tiers payant
Lorsque vous avez télétransmis votre facture, Intellio next vous permet d'ajouter ou modifier le paiement de l'organisme avec lequel vous avez pratiqué le tiers payant. Pour cela, rendez-vous dans le détail de la facture. Depuis le menu, visualisez le détail d'une...
Export depuis la liste des factures
En réalisant le suivi de votre activité depuis le menu "Mes factures" ou bien en voulant donner un justificatif de vos encaissements auprès de votre comptable, vous serez amené à exporter sous une format tableur votre activité. (la procédure pour exporter vos factures...
Éditer les quittances / factures pour vos patients
Dès lors que vos factures sont finalisées, vous pouvez éditer une quittance. Pour se faire, rendez-vous dans le menu Mes factures puis en cliquant sur le n° de facture pour accéder au détail de celui-ci : En cliquant sur les 3 points à droite de l’écran, vous avez la...
Edition de vos bordereaux de lots
Dès lors que vos factures sont mises en lot ou télétransmises, vous pouvez éditer un bordereau de lot. Pour se faire, rendez-vous dans le menu Mes Lots puis en cliquant sur le n° de lot pour accéder au détail de celui-ci : En cliquant sur les 3 points à droite de...
Ajouter, modifier ou supprimer un paiement patient
Lorsque vous avez finalisé votre facture, Intellio next vous permet d'ajouter, modifier ou supprimer le paiement de votre patient. Pour cela, rendez-vous dans le détail de la facture. Depuis le menu, visualiser le détail d'une facture en cliquant sur son numéro. Une...
Suivi détaillé de la facture
Afin d’avoir de détail de chacune des parts constituant une facture, vous pouvez vous rendre dans le détail d’une facture en cliquant sur son numéro dans la liste des factures du tableau. Vous arrivez alors sur un page vous récapitulant les informations de paiement....
Suivi global depuis la liste des factures
Depuis le menu Mes factures, vous pouvez visualiser le statut global de vos dernières factures grâce à l’indicateur de statut situé au bout de chaque ligne dans le tableau. Filtrer votre activité pour un suivi simplifié. Vous pouvez suivre simplement votre activité et...